-->

jeudi 7 août 2014

------




Bonjour / Bonsoir et bienvenue !

Fait comme chez toi , enlève tes chaussures , met ton plus beau pyjama licorne et kiff la vie grâce à ce magnifique gif de bienvenue.
Tu peux admirer ma tronche de cake dans la colonne latérale gauche du blog ( j'avoue quand même que Voltaire est deux fois plus beau gosse donc tu peux l'admirer dans le header ).
Si tu veux en savoir un peu plus sur ledit blog c'est dans " la langue de voltaire " , si tu veux en savoir plus sur moi clique sur " qui suis-je ? " pour les questions tout ce passe dans dans la F.A.Q et si tu as des idées à proposer direction " proposer vos idées ". 
J'espère que ce poney t'auras fait plaisir et je t'attend donc avec impatience dans les prochains articles !


Affectueusement , tronche de cake ♥ 

2 commentaires:

  1. Moi qui adore les poneys, je ne peux qu'être ravie avec ce gif de bienvenue !
    Je trouve que le design du blog en jette, tout comme le titre :)
    En tout cas, je te souhaite une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le gif poney plaise !
      Merci pour tout ces gentils compliments :).

      Supprimer