-->

samedi 23 août 2014

CDMG : Montagne jeunnesse ...#1






Marque : Montagne jeunnesse


Nom du produit : Aloe Vera face spa

Temps :  5 à 10 minutes

Prix :  Entre 1.50 € et 2.00 €

Indication :  Masque pour le visage en tissu apaisant et nettoyant à l'aloé vera et au thé vert.

Cruelty Free :  oui  
Note :  ♥.♥.♥.♥.♥.





Mon avis  : 


 Préparez vous à ressembler à un monster munch ou à Jason dans vendredi 13 parce que le packaging nous ment : impossible d'être fraîche et sexy avec ça sur la figure. Ce produit nous promet d'apaiser et de nettoyer notre peau en 5 à 10 minutes... Pour être franche avec vous je suis assez dubitative sur le résultat finale. Déjà parce que durant le temps impartit j'ai juste eu l'impression qu'on roulait sur mon visage avec une tondeuse à gazon ( donc pour le côté apaisant tu peux te gratter le slip) et qu'en plus de ça le masque ne sent pas très bon ( en gros ça pue mais c'est vraiment pas poli d'écrire ça ...oups.) .J’exagère peut-être mais je dois avouer que l'odeur est assez spécial.
Malgré ça le masque fait plutôt bien son boulot du côté "nettoyant" et on ressort avec la peau douce.
 le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable et c'est toujours sympa de jouer les mac gyver et de tester de nouveau produit.
(là en l’occurrence tout l'internet le connaissait celui-la mais même mac gyver en personne à commencer petit... ) .

A bientôt pour de nouvelles chroniques .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire